mardi 26 avril 2016

tube freebies (jurou)


10 commentaires :

  1. superbe ce tube merci pour le kdo
    je t'avais perdu contente de te retrouver
    amitiés bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou moi aussi ravie de te revoir ...gros bisous passe un bon week end

      Supprimer
  2. Salut!!
    Toujours de beaux posers. Ils sont tres réaliste.
    J'ai mis ton lien de blog pour attirer des visiteurs pour tes posers.
    Au cas tu demanderais qui je suis et bien je suis sorciere. J'ai pris mon prenom en diminutif ici. De toute facon on me connais mieux sur ce nom la sur FB. Bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentille de passer me voir et de déposer mon lien chez toi
      passe un bon week end bisous

      Supprimer
    2. De rien Feeline. J'admire toujours ce que tu fais. Bonne soiree. Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour tite fée,
    merci beaucoup pour ce beau partage,
    j'espère que tu vas bien?
    Passes une belle journée,
    de gros bisous,
    Yolie

    RépondreSupprimer
  4. Salut peanut!!
    Passe une bonne semaine. Ici, le temp est gris.
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma petite fée coucou moi aussi ravi de te voir ici moi aussi suis ici mes plus difficile
    que ekla mes bon comme j'aie un ptit cou de main de GenyN et fée de la forêt sa peux aller bisous passe un bon
    week end D'ascension merci Bisous xxxd'Alain

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Feeline,
    c'est Rosa, je viens juste te faire un petit coucou, en espérant que tu vas bien
    Moi ça va mieux quelques petits probléme de santè , rien de trop grave.
    Reviens chez EKLABLOG , manquè il y a de la PUB par tout
    gros bisous ma Poulette, ton amie Rosa

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas FLORBELA c'est Ros@Amor
    JE PRENDS TA DAMME à longue tresse, merci et un gros bisous à toute ta petite famille

    RépondreSupprimer