samedi 30 avril 2016

mei lin tube freebies


8 commentaires :

  1. Tres realiste le poser.
    Bon samedi. bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, j'espère que tu as passé une bonne journée de 1er mai - pour nous deux jours au mobil, et aujourd'hui journée agréable car le soleil était présent bisous Mamy Annick

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma puce
    je pense que tu as eu le même temps que chez moi pour le muguet pas la peine
    d'aller en forêt ils y en a pas
    j'en ait acheter au cora
    des qu'ils fane je le plante dehors
    en espérant qu'ils vas revenir l'an prochain
    de gros bisous ma puce et ton poser trop beau je vais faire ma créa des que j'ai le pc
    je le récupère demain yess bisous tout plein et a jean du jardin et aux enfants

    RépondreSupprimer
  4. MERCI POUR LE KDO ELLE EST SPLENDIDE
    BISOUS ET BON 1 er MAI
    QUE DU BONHEUR POUR TOI

    RépondreSupprimer
  5. Heyyyyy Coucou la Cigognette , waouwwww superbe celle ci aussi :) , et l'Alsacienne avec la Choucroute tu la poste pas ? q :p bonne journée à te :p

    http://voyagesphotographiques.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    tu vas pouvoir peut-être me renseigner
    sur picsfordesign les image sont avec fond et non transparent en png tu peux me dire comment faire pour les mettre en transparence png j'ai photofiltre, c'est la galère, tu n'y es plus ?
    bizz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  7. simplement un passage d'amitié bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Feeline,
    je viens te souhaiter une bonne et merveilleuse Annèe
    Joie, bonheur et surtout la santè, bisous Rosa

    RépondreSupprimer