mardi 29 mars 2016

tube wolf







3 tubes posers
png
taille
(1100/945)
1,80 euro










13 commentaires :

  1. Salut Feeline!!
    J'ai vue que tu es sur Blogspot soit la bienvenue.
    Ton blog est toujours aussi beau qu'ici que sur l'autre plateforme. Si tu as besoin d"astuces tu peux venir voir mon blog pour ter guider.
    Bien sur jai pas terminer mon blog car depuis peu que je reviens ici sur Blogspot. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé jai supprimer un de mes comms chez toi car il apparaissait en double.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonne nuit ma puce de gros bisous dors bien

    RépondreSupprimer
  4. Coucou me voila dans ton new univers :) ah cool y'a des cookies , j'ai faim =D superbe ton nouveau blog mais large mdrrrr ; superbe ces loups j'adoreeeeeeeeeeeeee , merciiiiii encoreeeee , ah cool pour les derniers articles de chez moi =D , bon tu vient faire une bataille ? =D , et aussi àpporte le champagne c'est l'annif de mon blog mdr , bon je fil moi c'est tard , bonne nuit à plus , bisoussssssssssss

    http://voyagesphotographiques.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma Choupette,
    waouhhhhh ouhhh ! superbe ton loup !!! j'espère que tu as passé un bon week-end ?? ici soleil hier et pluie aujourd'hui bouhhh !
    les jours se suivent et ne se ressemblent pas !pfff
    je prend ton lien pour mettre dans mes favoris, ce sera plus simple que de passer toujours par FB !!
    bonne semaine et gros bisous, câlins à ta Vanillette et ton Rantanplan !
    ta Janinette qui t'adore ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma féeline
    comme ils sont beaux tes loups
    passe une belle journée ma féeline, j'admire ton nouveau "chez toi"...bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !! essai réussi :)
    Cflonflon

    RépondreSupprimer
  8. bijour je viens avec la pluie te souhaiter un bon mardi gros kizoutes

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma puce
    je passe la pour te faire un bisous avant de couper dors bien ma puce

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma puce je me suis inscrite a ta news c'est super mieux que ekla j'ai fait l'essaie je te fait de gros bisous et j'espère que tu t'en sort avec le pc bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle
    je suis tjrs embêtée avec mes images en psd à mettre en png tu me conseilles quoi comme logiciel à acheter photoshop ou paint shop
    donnes moi celui-ci qui est le mieux et son nom complet à prendre
    un grand merci par avance
    bizz
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou sylvie moi j'ai photoshop sinon vas voir lys je suis sur qu'elle peu te les donner en png ici
      http://lysisange.blogspot.fr/
      desoler je comprend pas pourquoi mes mail me sont retournée
      bizzzz passe une belle journée

      Supprimer