mercredi 23 mars 2016

tube kiki willow fairylicious (cu ok)



3 tubes poser kiki 

1100X 1344
300 dpi

1,80 euro





6 commentaires :

  1. coucou ma féeline
    arfff, je ne sais pas si j'aurais le courage de tout recommencer
    l'essentiel c'est que tu t'y plaise, moi je verrais après, sinon il me reste encore wordpress ou bien vefblog
    bisous ma féeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha non ma adelys tu va t'y mettre ici tu met en priver et tu vera je suis la pour t'aider :) bisous mon adelys

      Supprimer
  2. Coucou ma Petite Fée,
    He bien, je vois que tu as pris ta décision, c'est vraiment dommage ce qui se passe en ce moment. Il va falloir que tu refasses tous tes bouton avec Paypal, cela va être un travail de titan, je te souhaite du courage ma Belle.
    Pour ma part je n'ai pas le choix, je reste avec le partenariat publicitaire, quand mes finances iront mieux, je prendrai le premium, mais la retraite ce n'ai pas avant 2018 et encore si le nouveau gouvernement de 2017. en attendant je n'ai plus de ressources, mais c'est comme cela. Mon blog de photos (22000), kordouane3D (9300), je pourrais déménager le petit nouveau, mais du coup, ce serait moins simple à gérer. Le tout c'est que la plateforme Ekla tienne le coup, sinon je crois que je passe au tricot hihihi.
    Alors je souhaite longue vie à ce nouveau blog, bisous Mo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chère Feeline, je ne vois pas où m'inscrire sur ce nouveau blog. Je compte sur toi pour me le dire. Gros bisous et bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc dans la collone de droite essaye je sais pas si ca marche mais normalement oui bisous merci bon week end

      Supprimer
  4. Bonjour Fée toujours des merveilles Bonne continuité dans ton new univers bizoux Jopel

    RépondreSupprimer