jeudi 24 mars 2016

tube kiki summer witch



3 tubes poser kiki 

1100X 1344
300 dpi
1,80 euro









3 commentaires :

  1. COUCOU
    pourquoi tu dois déménager d'ékla ?
    il y a des petits soucis avec cette plate-forme si oui je ne suis pas au courant, donnes-moi des infos
    merci
    http://sylphide84.eklablog.com/


    bizz
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou sylvie va faire un tour sur le forum de ekla
      la pub va être imposer malgrée tout
      pour moi c'est le principe j'aime pas leur facon d'agire
      bizzzz bon week end de paques

      Supprimer
  2. coucou sylvie va faire un tour sur le forum de ekla
    la pub va être imposer malgrée tout
    pour moi c'est le principe j'aime pas leur facon d'agire
    bizzzz bon week end de paques

    RépondreSupprimer