samedi 26 mars 2016

tube kiki melie blue (cu ok)



3 tubes poser kiki 
tube poser CU
900 X 1100
300 dpi
1,80 euro






6 commentaires :

  1. Bonjour ma petite Fée,
    Il est très beau ce site, tu as bossé comme une malade pour faire aussi vite, je crois que tu as raison d'avoir fait ce choix. Pour ma part tous ces problèmes de pub intrusives m'ont complètement mis KO. Je n'avance pas, plus le goût de faire d'autres personnages et ça c'est grave car c'était la seule chose qui me permettait de ne pas sombrer, vu tous les soucis de ma vie actuelle. Mais je connais quand je vais toucher le fond, je vais donner un grand coup de pied dans la fourmilière, il faut que j'attende le déclic... Je te souhaite un bon weekend de Pâques à toi et à tes proches, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Mo ...ho oui j'ai bosser mais je n'es pas tout remis j'aurai des pertes mais tempis c'est pas grave
      oui ils faut que tu mette se coup d epied et très vite car ces pubs sur ekla tes clientes ne pourrons meme plus acceder a tes poser
      alors moi je t'attend ici et si ta besoin d'un coup de main je suis la ...
      de gros bisous allé fou le coup de pied :)

      Supprimer
  2. coucou ma puce un bisous avant de couper passez de belle fêtes en famille de gros bisous a vous tous
    ici on peux pas mettre d'image c'est con

    RépondreSupprimer
  3. Coucou par ici ma Choupette,
    superbe ton blog et pis j'adore les kikinettes, je ne sais pas si tu t'en étais rendue compte mdr !
    pour l'instant je ne quitte pas ekla, car avec toutes les photos des loulous à transférer, çà serait un boulot monstre !
    Joyeuses Pâques ma Choupette,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Feeline...je vois que tu as déménagé en effet, tu es passée sur blogspot, mais je pense que tu n'as pas pu y importer ton blog Ekla, car je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas sortir nos blogs d'Ekla..ils nous prennent en otage !! donc, si je rejoins blogspot ou blogger, il va me falloir copier un à un mes 8000 articles, photos, vidéos etc...un travail de titan, je suis décourégée d'avance...avant Eklablog, je suis restée pendant 4 ans chez Over-blog jusqu'à ce qu'ils nous imposent tout et n'importe quoi, et leur nouvelle version merdique..j'ai migré mes deux blogs en 2010 sur Eklablog qui n'était à cette époque qu'une toute petite plateforme où il n'y avait qu'une petite communauté de mambre (500) je crois...donc, je suis très en colère contre Eklablog qui nous prend en otages !! 9e par mois, 108 euros par an pour le premium, c'est exorbitant !! dis-moi comment as-tu fait pour refaire ton blog ici si vite, tu as recommencé à zéro ?...bonne fin de week-end de Pâques et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jackline....et oui maleureusement sur ekla vous etes en otages et a part copié mes articleet les deduires j'ai pas trouvé d'autre solutions
      mais qui s'attendais ca de eklablog ....pas moi
      je suis vraiment très decu du changement de proprio de la planete eklablog
      j'y suis arriver aussi dans leurs debut et je n'es pas envie de voir la fin
      a beintot jackline et courage pour re faire ton blog
      amitié

      Supprimer